Plaquette Magdalena
Dans le fin fond de la forêt, elle gronde, pète, renifle, raconte, grogne…
Ses dents de devant sont des falaises qui se découvrent quand elle rit ou quand lui vient l’envie de mordre le mollet d’un randonneur trop paisible. Elle est une femme montagne, une femme grotte, une femme source… Certains diraient une sorcière.
Son ventre est énorme et l’on ne sait pas bien si c’est des enfants qu’elle a mangés ou de ceux qu’elle a fait naître. Elle dit : « Approchez, approchez… » avec des airs étranges, puis soudain s’écrie, en se tordant la bouche : « Mais qu’est-ce que vous fichez là bon sang ? »
Bienvenue dans l’antre de l’énorme ogresse, asseyez-vous sur son jupon de feuilles mortes et laissez-vous conter les histoires de courage et de vie.
Elle sait… tout. Mais ne cherchez pas à tout connaître, car il n’est pas toujours bon de tout savoir… et certains mystères doivent rester voilés.
Nous avons été envoutées par Magdalena et attendons avec impatience qu’elle vienne faire un petit tour dans le Nord afin de la faire découvrir à nos proches. Merci, bravo et à bientôt!
Salut,
Je t’avais dit à Vitry Le F que je viendrai à Bisseuil mais retenu par des obligations dites familiales je ne viendrai pas ce Soir voir Maintenant et comme vous ne jouez pas Demain, ce sera pour plus tard. En tout cas ravi d’avoir pu voir ce cil de loup et sans nul doute à un de ces jours. Très beau site qui donne envie de voir tous les spectacles. Bye. Pascal